Le temps passe vite,le date de départ est proche,et pourtant elle me semble si loin.

Il me tarde d'y être malgré ce petit "truc". Vous savez cette petite pointe à l'estomac que je ressens à l'idée de me lancer seule dans cette aventure?

Mais ce "truc" est si minime à l'idée de vivre une telle aventure, d'en avoir plein les yeux et la tête,qu'au final il est juste là pour me rappeler que je vais VRAIMENT vivre quelque chose d'incroyable!!

Et j'y suis presque..... Je viens de finaliser mon dernier transport entre deux villes et de réserver ma location de voiture pour rouler jusque Tadoussac. Tout commence à prendre forme et pourtant je ne le réalise pas vraiment. Comptez sur moi pour en prendre pleinement conscience au premier pied mis dans l'avion 🤗.

Un dernier souci administratif à régler (eh oui,vive l'administration française qui a fait une erreur sur mon passeport 😞) mais ce n'est pas grand chose n'est-ce pas?! Et la dernière étape sera la préparation des bagages !!! Enfin du sac à dos ..... ce qui annonce un vrai casse tête avec une seule question:" Que vais-je prendre ????"

La réponse dans le prochain poste 😊!!