Un voyage à Toronto sans voir les chutes du Niagara ,c'est comme aller à Paris sans voir la tour Eiffel . Im-pen-sable !!

Hop hop,je déjeune et direction la station de bus. La file d'attente  est longue,derrière moi j'entends parler français.  Je souris. On finit par échanger quelques mots et ces quelques mots s'enchaîneront  sur d'autres toute la journée .... Je venais de faire la connaissance de Marie-Angele,Marianne et leur maman! 

C'est ce qu'il y a de mieux dans le fait de partir seule, s'ouvrir aux autres. Une journée partagée avec des personnes que l'on ne connaît pas. Rire,discuter,partager.... Quoi de mieux??

Revenons à nos fameuses chutes .😊

Si je devais employer un seul mot je dirais :" Impressionnantes ". Non pas par leur hauteur ,mais par leur force ,leur puissance,juste wahou !

 Il commence à faire faim et chaud(33°). Nous décidons donc d'aller manger au paradis de la climatisation. Et là,c'est l'enchantement. .... 

 

Une fois nos estomacs bien remplis,l'approche des chutes en bateau est la bienvenue.  Et là,vous n'imaginez pas la force que l'on peut ressentir. J'aurais tant aimé réussir à vous mettre la vidéo 😔 Mais promis,si je trouve comment faire.... Donc je vous disez, cette force. En témoigne cette photo dossier. 

☡ Toute personne cherchant à utiliser cette photo contre moi, risque des représailles ! Lol

 Honnêtement,je suis incapable de vous décrire ce que j'ai ressenti à ce moment précis. La nature dans toute sa splendeur,sa grandeur,sa force....

Il est déjà temps de repartir.Des images plein les yeux,des souvenirs plein la tête. Et le plaisir d'une belle rencontre que l'on essaiera de maintenir.

Retour à Toronto. Imaginez ma surprise de découvrir qu'il y a plu,moi qui ai cuit toute la journée,ah oui je ne vous ai pas dit: "Vive les coups de soleil!! "Marque de t-shirt et le front ainsi que le nez visibles dans la pénombre 😂

Dernière soirée dans la ville . Pour finir en beauté,je descends et prends un repas typique us tout en écoutant du jazz. 

Demain il sera déjà l'heure pour moi de prendre la direction de Montréal. .....